Les Mythes de la Gym Fitness Pilates

Mythe 1 : Le Pilates est un bon moyen pour perdre du poids

Le Pilates a certain avantages, son avantage le plus fort n’est certainement pas la perte de poids.

Une étude de 2006 conclu que poids et tissu adipeux n’est pas significativement affecté chez les femelles adultes à l’aide d’une routine régulière du Pilates, et une étude réalisée en 2004 a révélé que Pilates m’aide-t-il à améliorer la flexibilité, mais n’ayant pas d’incidence significative sur la composition corporelle, même après six mois de formation. Alors quand il s’agit de brûler des calories pure et perte de graisse, en cours d’exécution sur un tapis roulant, faire du vélo ou de soulever des poids sera plus efficace que le Pilates.

Mais parce que le Pilates est un aussi bon travail renforcer votre noyau, réduisant les risques de blessures et d’améliorer votre flexibilité, il aidera vous empêcher d’avoir mis à l’écart avec une blessure — ce qui signifie que vous pouvez travailler plus régulièrement. Vous pouvez aussi être plus susceptibles d’exercer d’autres manières, puisque vous vous retrouvez souvent visiter une salle de sport ou un club de santé de prendre Pilates classe.

Mythe 2 : Le Pilates est réservée aux femmes

Parce qu’il fait un bon travail de renforcement des muscles abdominaux et pelviens inférieurs qui sont importantes pour la procréation de la femme, de la fonction reproductive et urinaire, soit parce qu’il ne comporte pas lourd en acier, grognements ou de grandes quantités de poids, Pilates est souvent perçue comme une activité de « femmes seulement ».

Mais rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Tout d’abord, le Pilates a été inventé par un homme (Joseph Pilates). Deuxièmement, beaucoup d’athlètes masculins (y compris votre serviteur) utilisation Pilates se déplace comme un parfait complément à l’entraînement de musculation et de cardio. Vous voulez des preuves plus ? Que diriez-vous Lebron James, Kobe Bryant, Tiger Woods, Hugh Grant et de nombreux autres athlètes masculins et célébrités ? Ils utilisent le Pilates pour maintenir la fonction, de flexibilité et de ses principaux atouts.

Mythe 3 : Vous avez besoin de Machines spéciales pour Pilates

Il est vrai qu’un seul type de Pilates workout nécessite l’utilisation de machines spéciales — ces engins étranges avec des noms inhabituels comme le Reformer, la Cadillac et la chaise Wunda. Ces collections des ressorts, des bars, des poulies et des courroies peuvent vous donner une séance d’entraînement productif, mais ils ne sont pas complètement nécessaires, parce qu’il existe un autre type de Pilates qui se fait sur une simple natte.

Tous les principes du mouvement de base de la méthode Pilates peuvent être incorporé à une séance d’entraînement mat. Si vous n’avez pas besoin de trouver un studio de Pilates particulier ou acheter de l’équipement complexe et onéreuse pour obtenir les avantages de la méthode Pilates.

Mythe 4 : Le Pilates vous rendra beaucoup plus fort

Selon Allodocteur, le Pilates améliorera considérablement votre endurance musculaire abdominale, puisque vous passerez une bonne partie d’une classe de Pilates effectuant abdominale, bas de dos et des exercices spécifiques de base. Si vous êtes débutant à un niveau inférieur de remise en forme ou avec une âme faible, vous pouvez certainement faire ces zones plus forts avec Pilates.

Mais vous fiez pas au Pilates comme un moyen d’améliorer votre force complet du corps, surtout si vous ne faites que des séances d’entraînement matelas. C’est parce que pour obtenir un muscle, de commune ou OS plus solides, vous devez exposer cette zone de votre corps à une demande de stressante, comme soulever une charge pour les épaules plus forts, en poussant avec vos jambes pour des cuisses plus forts ou extension et flexion des bras plus forts.

Il est vrai que dans beaucoup de l’entraînements reposant sur des machines Pilates, comme une classe « Réformateur », vous pouvez trouver vous-même l’exercice de ces activités. Mais la moyenne classe de Pilates dans un gymnase se concentre uniquement sur vos abdominaux ou faible endurance musculaire et votre souplesse — et pas à l’effectif complet du corps.

Donc je recommande fortement que vous faire une routine d’entraînement complet du corps poids deux à trois fois par semaine si Pilates est votre seule autre méthode exercice primaire. Et n’oubliez pas d’inclure les intervalles cardiovasculaires ainsi, étant donné que le Pilates n’implique pas beaucoup travail cardio-vasculaire… à moins que vous assistez à l’une des classes formidables au Pilates Pro travaux où chaque classe réformateur comprend des interludes cardiovasculaires afin d’obtenir un entraînement complet du corps.

Mythe 5 : Le Pilates est seulement pour vos abdos

Comme vous avez appris dans cet article, le Pilates est un bon moyen de renforcer toutes les différentes sections de vos abdominaux, qui est une partie importante d’obtenir un ventre plat.

Mais en plus de renforcer votre coeur, Pilates a des avantages supplémentaires, principalement, les six principes qui sont d’une bonne classe de Pilates doit se baser sur :

  • Centrage — Ce qui porte le focus vers le centre de votre corps, qui peut vous enseigner comment utiliser vos muscles du tronc pour générer des mouvements athlétiques ou énergiques.
  • Concentration, Apportant toute l’attention à chaque exercice et apprendre à s’engager dans la mise au point de haute qualité.
  • Contrôle — Réalisant un mouvement avec le contrôle et la fluidité, qui peut vous enseigner comment déplacer plus gracieusement.
  • Précision – Avoir conscience des mouvements minuscules de votre corps et sachant l’alignement d’une partie du corps par rapport aux autres corps pièces et comment votre corps se déplace à travers l’espace, qui peut aider à athlétisme.
  • Respuration — En utilisant un souffle très complet dans vos exercices et pense à vos poumons comme un soufflet qui fortement pompe de l’air entièrement dans et hors de votre corps, que vous pouvez utiliser à d’autres activités telles que stress relief ou sport.
  • Mythe — Exécution de vos mouvements de manière fluide et gracieuse, qui peut vous aider devenir meilleur danseur ou sportif, ou même simplement améliorer votre posture tous les jours.

Comme vous pouvez le voir, Pilates peuvent aider à faire vos abdos plus fort ou vous donner meilleure endurance musculaire dans votre noyau. Il peut également vous aider se concentrer, de respirer et de se déplacer avec plus de grâce et de souplesse.

Dans une classe de réformateur, vous pouvez devenir plus fort trop. Mais Pilates ne sera pas vous aider à perdre beaucoup de poids et une classe de mat Pilates ne fera pas tout votre corps beaucoup plus forte.